Les exigences relatives aux arbitres à l’Euro-2024 ont été annoncées. De quoi les joueurs seront-ils punis ?

Les exigences relatives aux arbitres à l’Euro-2024 ont été annoncées. De quoi les joueurs seront-ils punis ?

Le directeur général de l’arbitrage de l’UEFA, Roberto Rosetti, a admis avant le début du Championnat d’Europe 2024 que les arbitres du tournoi adopteraient une position plus ferme en cas de fautes graves.

De plus, les serviteurs de Thémis ont été chargés de punir les éventuels retards des joueurs dans la surface de réparation, les simulations et l’agitation de cartes imaginaires afin d’influencer les décisions des arbitres.

“L’une des tâches les plus importantes des arbitres est de protéger les joueurs, les principaux protagonistes. Nous ne pouvons pas tolérer de graves violations des règles.

Du côté des simulations, la situation s’améliore. Le VAR aide à éliminer les comportements antisportifs de ce type”, a déclaré Rosetti.

L’officiel a également admis que les arbitres expliqueront leurs décisions aux capitaines d’équipe, et que les décisions du VAR seront expliquées en détail aux supporters utilisant les écrans dans les stades, et que les commentateurs et les diffuseurs recevront des informations directes.

Il a été rapporté précédemment que l’arbitre du premier match de l’Euro-2024 était connu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *